« Chaque Canette Compte » partenaire du festival Rock and Thouze

« Rock and Thouze » s’ouvre au public et devient un vrai festival convivial et citoyen.

Posté le 16 août 2011 dans la catégorie Actualité

Créées en 2009 par une bande de jeunes musiciens, et jusqu’ici, confidentielles, ces rencontres musicales et amicales prennent de l’ampleur tout en gardant le côté simple, chaleureux et festif des débuts. Cette année ils seront plus de 300 personnes à y participer.  Leur objectif est de devenir rapidement un festival incontournable de la région d’Alsace.

L’ambiance du festival sera nature, sauvage et surtout écologique:

Imaginez un champ entouré d’arbres et au bord d’un étang avec l’espace concert, et celui, sécurisé, qui vous permettra de planter votre tente gratuitement afin de profiter de la soirée en toute quiétude.

Pour l’occasion, « Chaque Canette Compte » s’associe à cette troisième édition haute en couleur et apportera des kits de collecte autour des points de vente pour sensibiliser les festivaliers au tri des canettes et au respect de la propreté du site.

Car comme dans tout festival qui se respecte, les canettes seront là pour étancher la soif des festivaliers durant le programme d’une nuit déjà très riche:

A 19h, le rock des « Comic Strip », qui puise son inspiration dans l’univers du groupe Franz Ferdinand.
A 20h, du rock encore avec les « Hatricks », qu’on pourrait apparenter au groupe « Libertines », de Carl Barât et Pete Doherty.
Vers 21h, la formation funk et rock « Amour VS Rural Serial Killers ».
Et pour terminer en beauté, du Funk – Rock – Afro beat qui déménage !.
En effet, la joyeuse équipe de « Rocks and Thouze » a invité LES GREEMENTS DE FORTUNE qui s’inspire à la fois de Frank Zappa, Jimmy Hendrix, John Coltrane ou les Fishbone et qui ont joués avec Jimmy Cliff, Dave Stewart, George Clinton….
Groove assuré !

Sur la route D 131 entre les communes d’Osthouse et de Gerstheim à 20 min au sud de Strasbourg.

Rock’n Thouze
D131 Etang Lex
67150 Osthouse

 


logo_bcme_francelogo_bcmelogo_eaaslogo_eaas

 
t